Frankreich

Fc Metz 05/06

22.12.2005 - 13:47 Uhr
Präsident Molinari will d en Polen Zewlakov und den Koreeaner Ahn wieder loswerden.
Zewlakov soll nach Belgien ausgeliehen werden und Ahn wieder gratis abgegeben werden um das Gehaltsniveau zu senken.Gleichzeiig will man 2 neue offesnive Spiler holen und zwar Antchouet und Pimenov der schon letzte Saison schon anch Metz ausgeliehen war.

Meiner Meinung aber werden auch diese beiden Spieler nicht die Stärke haben um Metz noch zu retten.Dann müssten schon Spieler eines Kalibers wie Maoulida oder Frau der jetzt nach Lens wechslet kommen müssen.

--------------------------------------------------------------------------------

Le président messin Carlo Molinari affirme qu'il ne s'opposerait pas à un départ de l'attaquant sud-coréen.

- Après Strasbourg-OM (0-1), le président alsacien Ginestet s'est interrogé sur l'intérêt de recruter en raison des faibles chances de maintien de son club. De votre côté, le succès aux dépens de Nice samedi a-t-il eu un effet inverse ?
- C'est clair que cette victoire 1-0 a une importance considérable dans la mesure où elle nous permet de rester dans la course au maintien. Cela conforte notre volonté de renforcer l'effectif.

- Concrètement, quels sont vos besoins ?
- On attend un attaquant axial, rapide, pour donner de la profondeur au jeu de l'équipe et un autre élément offensif polyvalent.

- La piste Mendoza est-elle une possibilité ?
- Non. Nous n'avons pas oublié l'attitude irrespectueuse du Péruvien qui, en juillet, nous avait laissé tomber pour aller à Marseille. Et puis, quand j'observe ses performances avec l'OM, je suis finalement content de ne pas le compter dans notre effectif. Même si on pouvait l'avoir gratuitement, on refuserait catégoriquement !

- Toifilou Maoulida, lui, correspond au profil recherché...
- Ne rêvons pas. Le Monégasque ne reviendra pas chez nous. Le Gabonais Henri Antchouet, en revanche, a de bonnes chances d'être notre nouvel avant-centre. Par ailleurs, pour le rôle d'attaquant polyvalent, les contacts sont sérieux avec le Russe Pimenov.

- Ces deux joueurs ont la particularité d'être déjà passés par le FC Metz...
- Antchouet s'est en effet préparé quinze jours avec le groupe actuel avant d'aller en Espagne, à Alavès, où il a peu joué. C'est un garçon très sain qui a fait ses preuves au Portugal avec Belenenses. L'été dernier, nous ne l'avions pas recruté parce qu'il n'était pas opérationnel immédiatement. Quant au Russe Pimenov, il nous avait été prêté en 2004-2005 par le Lokomotiv Moscou. Et il nous avait montré de belles choses.

- Qui pourrait vous quitter ?
- J'ai déjà évoqué la situation du Polonais Zewlakow qui ne nous a pas convaincus. Mais je ne ferme pas non plus la porte à un départ d'Ahn.

- Ah ?..
- Je n'annonce pas que le Sud-Coréen va rejoindre un autre club, je dis juste qu'Ahn pourrait partir. Car malgré d'incontestables qualités techniques, le Sud-Coréen ne pèse pas assez dans les duels de la L1. Si l'on recevait une proposition qui intéresserait le joueur, on l'examinerait.

Paten-Optionen
Möchtest Du den Beitrag wirklich löschen?
  Diesen Beitrag alarmieren
  Lesezeichen
  Abonnierte Threads
  Guter Beitrag
  Guter Beitrag
  Guter Beitrag
  Post-Optionen
Nutze die Thread-Suche, wenn Du diesen Post in einen anderen Thread verschieben möchtest. Drücke Thread erstellen, wenn aus diesem Post ein eigenständiger Thread werden soll.
Widerruf Tracking & Cookies

Du hast erfolgreich deine Einwilligung in die Nutzung unseres Angebots mit Tracking und Cookies widerrufen. Damit entfallen alle Einwilligungen, die du zuvor über den (Cookie-) Einwilligungsbanner bzw. über den Privacy-Manager erteilt hast. Du kannst dich jetzt erneut zwischen dem Pur-Abo und der Nutzung mit Tracking und Cookies entscheiden. Bitte beachte, dass dieser Widerruf aus technischen Gründen keine Wirksamkeit für sonstige Einwilligungen (z.B. in den Empfang von Newslettern) entfalten kann. Bitte wende dich diesbezüglich an datenschutz@transfermarkt.de.